MESSAGE DE LA COORDINATION DE LA SECTION-FRANCE DU PARTI.

Chers Camarades Républicains,

J’espère que chacune et chacun d’entre vous, de la section France et sympathisants, vous allez bien !

Après plusieurs semaines de confinement, nous retrouvons progressivement, dans toutes les régions de France, le chemin de travail. Pendant cette période nous avons appris des choses, dans nos différentes situations. Et nous pouvons nous en servir pour accélérer nos changements dans les missions qui sont les nôtres au niveau de la section France dans un cadre règlementaire tel qu’il est défini dans nos textes du parti.

Je tiens particulièrement à vous féliciter : dans la pire situation de notre histoire, votre coordination apprend et s’adapte, dans le monde actuel. Nous avançons pour asseoir dans nos structures, dans les conditions de sécurité nécessaire pour une meilleure assise de notre section.

Ainsi donc, pour toute préoccupation, je nous invite à joindre la coordination.

Votre énergie, votre créativité, votre unité et votre esprit de performance seront sollicités pour un futur meilleur et constructif pour bâtir votre Section.

Le bureau de la section voudrait vous rassurer qu’il travaille pour concrétiser les différentes démarches enclenchées pour rendre un cadre légal et formel à toute la section.

Une ConfCall est prévue pour ce samedi. Elle sera consacrée à un point d’étape des différentes tâches confiées et vous revenir en début de semaine pour les différentes marches à suivre.

Chers camarades, c’est le bon moment pour réinventer nos actions, en mode MILITANT(E) et en mode REPUBLICAIN(E), avec l’aide du digital et reprendre de l’avance dans notre engagement.

C’est le moment d’être encore meilleurs militants !

Prenez soin de vous.

Pour la Coordination.

Wilfrid KINTOSSOU
Coordonnateur Section-France

BR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page