Communiqué – Procurations

Comme suite à la réunion du Bureau Politique du jeudi 13 décembre 2018, il a été reprécisé par le Président de la République que les procurations par commune des délégués au congrès devraient être délivrés aux trois (3) membres du Présidium du Bureau Politique.

Ainsi:
1-Les procurations seront établies au nom du Président Abdoulaye Bio Tchané pour toutes les communes des départements de l’Atacora, de la Donga, du Mono et du Couffo;
2- Au nom du Président Robert Gbian nom pour toutes les communes des départements de l’Alibori, du Borgou, du Zou et des Collines.
3- Au nom du Président Jean-Michel Abimbola pour toutes les communes des départements de l’Atlantique, du Littoral, de l’Ouémé et du Plateau.

Les nouveaux modèles de procurations sont disponibles au siège et seront également envoyés en version électronique sur les forums officiels du Bloc Républicain.
Toutes les procurations signées (en version papier) devront parvenir impérativement au siège du Bloc Républicain le mercredi 19 décembre au plus tard pour les nécessités de formalités administratives du parti.

Télécharger le document ici

L’équipe du secrétariat du siège se tient à votre disposition pour toutes explications éventuelles.
Salutations militantes,

Jean-Michel Abimbola
Membre du Présidium du Bureau Politique.

BR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page